Navigation

Délices farcis: tout le raffinement des pâtes italiennes

L'année ne fait que commencer, marquant le retour à la normale dans nos cuisines après les festivités. Nous pouvons à présent déposer nos tabliers en toute bonne conscience, sans pour autant renoncer aux plaisirs gourmands. Et qu’y a-t-il de mieux que des pâtes fraîches délicieusement farcies? Faire bouillir deux à trois minutes dans de l’eau bouillante, ajouter de la sauce ou un peu de beurre et dresser: votre plat gourmand est déjà prêt, et c’est en même temps un régal pour les yeux. 

Typiquement italien, typiquement napolitain

Rien de plus facile et d’irrésistible que la cuisine italienne. Pour terminer, parsemez les Cappellacci Brasato d’un peu de basilic frais. Ce plat tricolore vous donnera l’impression d’être en Italie.

Le plat vedette à l’abri des regards

Une fois les Fiori Salmone prêtes, parsemez-les d’une poignée de roquette, de quelques cerneaux de noix hachés et de lanières de saumon fumé. Et voici un repas de fêtes pour tous les jours!

La perfection est un mélange d’intensité et de douceur

Les champignons ne sont ni des animaux ni des plantes. Ils sont un univers à part parmi les êtres vivants. Sous forme de Raviolone ricotta e tartufo, ils sont tout simplement irrésistibles!

Un duo de rêve, pas seulement pour le dessert

Mezzelune mascarpone basilico au mascarpone, pignons de pin grillés et pesto au citron: si vous aimez préparer des desserts, vous appréciez certainement l’association du mascarpone et du citron. Mais avec leur touche fraîche à la fois crémeuse et fruitée, ces deux ingrédients s’accordent également à merveille dans une cuisine savoureuse. Du pur plaisir en un tour de main!

L’Italie des gourmets:

Ceci pourrait également vous intéresser: