Navigation

Un doux remontant pour les journées froides d’hiver

Des températures froides et un ciel grisâtre annoncent le début de l’hiver. Ne vous laissez pas déprimer par ce temps maussade, concentrez plutôt votre attention sur les moments ensoleillés d’automne. Profitez de ces 5 occasions pour apporter un peu de douceur à votre quotidien avec une crème fine.

1. Un début de journée fruité

Et pourquoi ne pas commencer par un menu? Le bol de muesli sera exceptionnellement remplacé par une Crème au chocolat avec des fruits frais au petit déjeuner.

 

2. Un plaisir d’automne

Les marrons sont les plus beaux messagers d’automne en soi. Après une promenade à travers les bois colorés et un grand effort de ramassage de marrons, la Crème de marrons  est plus que méritée.

 

3. Une exquise tentation

Lorsqu’il fait froid à l’intérieur, il est conseillé de chercher un bon refuge douillet et de profiter de ce confort. Au lieu de déguster un paquet de chips devant la télé, marquez un point culinaire avec une délicieuse Crème brûlée .

 

4. Une bonne petite pause

En automne, le confort est à l’honneur. Et quoi de mieux que de le célébrer pendant la lecture devant la cheminée ouverte avec une bonne Crème caramel  pour vous accompagner?

 

5. Une petite pause à deux

Le plaisir a aussi sa place dans notre quotidien. Remplacez simplement l’expresso par une Crème café après le déjeuner. En outre, votre collègue se réjouira certainement si vous avez une deuxième portion à lui offrir.

 

Pour vos pauses: