Navigation

Des glaces de rêve

Rien de tel qu’une glace pour se rafraîchir pendant une chaude journée estivale! D’autant plus lorsque cette glace est garnie d’ingrédients frais ou interprétée de manière personnelle. Sélection vous propose cinq idées faciles pour vos desserts d’été.

1. Dessert aux pêches sur le gril

Vous désirez épater vos invités après des grillades en leur servant un dessert irrésistible? Posez quelques pêches partagées en deux et dénoyautées sur le gril, après les avoir laissé mariner au moins pendant 30 minutes dans du jus de citron accompagné d’une gousse de vanille et mélangés à du sirop coings fleurs d’oranger Sélection . Les fruits grillés se marient à la perfection avec la PURE Vanilla Bourbon Sélection.

 

2. Pétillant et fruité

Pour célébrer les grands moments durant les tièdes soirées estivales, un rafraîchissement pétillant est incontournable! Placez une boule de Sorbet framboise Sélection  ou de Sorbet mangue Sélection  dans un verre et remplissez-le ensuite de Moscato Sélection.

 

3. Délicieux «popsicle»

Depuis que les «popsicles» font saliver des milliers d’usagers des médias sociaux, les bâtonnets glacés ne sont plus cantonnés aux anniversaires d’enfants: faits soi-même, ils sont également les bienvenus à l’apéritif et pour les fêtes! Versez tout simplement un Lassi à la mangue Sélectiondans vos petits moules à glace et faites-les surgeler complètement pendant quelques heures au congélateur.

 

4. Un frappé inédit

Après avoir préparé cette glace toujours très appréciée, n’oubliez surtout pas les pailles! Les frappés se sirotent de préférence en prenant son temps. Pour proposer l’une des meilleures variantes aux frappés classiques à la fraise, à la vanille ou à la banane, déclinez le vôtre avec du lait frais et le PURE Rooibos Honey Sélection . Mixez ces deux ingrédients puis garnissez cette boisson froide d’un peu de menthe fraîche.

 

5. Rien que du fruit

Un summum de fruité? Rien de plus facile: pour varier les plaisirs en toute légèreté, vous pouvez de temps à autre remplacer la crème glacée par des fruits surgelés. Coupez une banane et des morceaux de Mangue Sélection en petites bouchées que vous enfilerez alternativement sur une petite pique en bois. Placez ensuite le tout au moins trois heures dans le compartiment de congélation. 

 

Pour créer vos glaces: