Navigation

Le menu de fête parfait:
quatre plats, quatre recettes

Le menu de fête Sélection et Migusto

Noël est également synonyme de bons petits plats: régalez vos proches en leur préparant un repas spécial. Laissez-vous séduire par les quatre créations savoureuses conçues spécialement par Sélection et Migusto pour les fêtes. La créatrice de recettes Anja Steiner a imaginé un menu à quatre plats à base de produits Sélection qui s’écarte nettement de la cuisine de tous les jours. Quatre plats, quatre surprises culinaires.

Pour un repas de fête réussi: 3 conseils d’Anja Steiner

2160x1215_AnjaSteiner.jpg

Anja Steiner, auteur des recettes médias Migros

Préparer à l’avance et tester

Évitez toute précipitation le jour J et préparez votre menu de fête ou certains de ses plats préalablement afin de les tester: vous maîtriserez ainsi le déroulé et serez fin prêts la deuxième fois.
 

Mise en place

Dressez une liste complète des ingrédients dont vous avez besoin et commencez à préparer certains éléments de votre menu de façon à pouvoir commencer la cuisson directement le jour dit.

 
Dressage des plats

La dernière étape, et non des moindres, dans la préparation des plats, est celle du dressage. Même si vous souhaitez choyer vos proches plus que de raison, veillez à ce que les portions ne soient pas trop copieuses et à ce que les assiettes ne débordent pas. Vos plats seront ainsi bien plus élégants.